Lettre de motivation Infirmière

Lettre publiée le 13 avril 2013

Prénom NOM

Adresse complète

Téléphone / Email...

NOM DE LA SOCIETE

Adresse de la société

Ville, le jeudi 31 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Renommé et reconnu de tous, l’hôpital **** développe avec ses patients une relation basée sur la compétence, la confiance, et l’écoute. Je connais donc bien la qualité de votre établissement pour y avoir assuré un intérim dans le service des urgences à l’issue de ma formation. Suite à l’annonce parue dans ********, je suis vivement intéressée par le poste au sein de votre établissement.

Infirmière depuis 10 ans, j’exerce ma profession dans le cadre de l’urgence pré hospitalière au SAMU de ****. Mon travail consiste à gérer les secours médicaux selon les pathologies et à prendre des transmissions médicales à la radio et au téléphone. J’ai aussi pour mission la gestion du transfert des patients en terrestre et en héliporté. Par ailleurs, lors de mon parcours professionnel j’ai été amenée à travailler dans différents services tels que ceux de la gériatrie, des soins de suite post opératoire ou encore celui du bloc opératoire. J’ai été également responsable de la cellule hygiène et sécurité dans la cadre de la démarche qualité.

Très impliqué dans mes activités professionnelles, je possède un grand sens des responsabilités, un esprit d’équipe et une hygiène irréprochable. Telles sont les qualités à mon sens indispensables, que je me propose de mettre au service de votre établissement.

Espérant que ma candidature soit retenue, et dans la perspective d’un entretien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération.

Signature