Lettre de motivation Préparateur de commandes

Lettre publiée le 26 mai 2013

Prénom NOM

Adresse complète

Téléphone / Email...

NOM DE LA SOCIETE

Adresse de la société

Ville, le Saturday 25 October 2014

Madame, Monsieur,

Suite à l’annonce parue dans ********, je souhaite par la présente poser ma candidature pour le poste de préparateur de commandes. Votre groupe **** est doté d’une formidable image dans le secteur de ******, à laquelle j’aimerai contribuer.

Titulaire d’un BT emballage et conditionnement, je suis préparateur de commandes chez *** depuis 4 ans. A ce titre, je regroupe les séries de produits commandés afin d’assurer leur acheminement auprès de chaque client. Je réceptionne et gère les bons de commande et prélève les produits dans les stocks afin de définir la meilleure disposition possible pour constituer une palette. Par ailleurs, je procède à l’emballage en fonction des normes (étiquetages, date de conservation et de fabrication). J’en assure le chargement et prends en charge les documents administratifs d’expédition.

Dynamique et persévérant, je fais preuve de rigueur, d’organisation et de précision même dans l’urgence. Ma capacité à gérer le stress comme une énergie mobilisante et positive est également un de mes points forts.

Espérant que ma candidature corresponde à votre recherche, je reste à votre disposition pour un entretien qui me permettrait de vous faire part de mes motivations. Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sincères salutations.

Signature